Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Retour
Au secours, je ne sais pas quel métier je veux faire !

Au secours, je ne sais pas quel métier je veux faire !

Tu es encore perdue sur ce que tu veux faire plus tard ?

Capital Filles t’a déniché des tests d’orientation gratuits pour découvrir tes centres d’intérêts et les métiers qui te correspondent :

Oriente ensuite tes recherches en fonction des résultats obtenus et découvre toutes les possibilités qui s’offrent à toi !

Malgré tes recherches, tu restes hésitante ?

storage?id=1424691&type=picture&secret=8tKVcwd0oOloKHaRukfxQPPKixrabNjskKbw3pjt&timestamp=1612777810

Rassure-toi, tu es loin d’être la seule dans ce cas. Il est normal d’hésiter et de te poser des questions ! Il est même probable que tu exerces des métiers différents au cours de ta vie. Savais-tu qu’en 2019, 38% des français ont connu une reconversion professionnelle ? C’est presque 1 français sur 4 !

Capital Filles te conseille donc de faire le maximum pour t’orienter vers un secteur d’activité qui te correspond pour mettre toutes les chances de ton côté. Ta marraine Capital Filles est là pour t’aider à faire ce choix ! Tes études post-bac te feront ensuite gagner de nombreuses compétences professionnelles et t’ouvriront un large choix de métiers que tu ne connais pas encore. Tes envies seront plus précises et tu pourras soit compléter tes études, soit débuter ta carrière professionnelle sereinement.

Tu veux en savoir plus ?

Découvrez davantage d'articles sur ces thèmes :
Formation Parcoursup Orientation
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Salons d'orientation, c'est le moment !

Salons d'orientation, c'est le moment !

Avec l’ouverture de Parcoursup, il est temps pour toi de préciser ta future orientation pour...

8 février 2021
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus